L’évolution des nouvelles techniques de production, la demande de confort et d’utilisation des patients, la gestion facilité et la suppression de contraintes pour le praticien nous amènent à penser différemment pour concevoir l’appareillage de demain.

Medin3D a mis l’innovation au centre de son processus de recherche et développement, en partenariat permanent avec les professionnels de l’appareillage orthopédique, afin de répondre au mieux aux besoins de leurs patients.

Emboîtures provisoires TIB3D, FEM3D ou coque esthétique FANTOM3DMedin3D à mis au point une solution innovante (brevetée) qui offre aux praticiens une solution clé en main.

 

Les TIB3D et FEM3D sont préformatés via les données praticiens (scan rectifié) et disposent d’emplacements dédiés :

  • au dispositif de suspension (plongeur ou valve)
  • à la fixation simplifiée d’une platine 4 trous (par l’intermédiaire de 4 vis fournies)

 

Votre emboîture est ainsi prête à monter et aucune manipulation supplémentaire n’est nécessaire pour mettre en place les pièces prothétiques sous-jacentes.

 

Le cahier des charges des coques esthétiques FANTOM3D, travaillé en lien avec les souhaits des patients, permet une mise en place extrêmement rapide, une personnalisation infinie et une souplesse d’utilisation novatrice sans oublier un tarif accessible au plus grand nombre.